top of page

Francesco Caspani

Francesco est né en 1986 dans une adorable petite ville d’Italie, pas loin de la Suisse. Il a passé son enfance dehors, à jouer aux dinosaures et à construire toutes sortes de mondes imaginaires en legos. Il a accidentellement étudié les technologies/techniques de l’information tout en se consacrant au skateboard et aux graffitis pendant de nombreuses années.

Il découvre le jonglage à 17 ans et très rapidement, participe aux conventions de jonglage et festivals, se produit sur scène et fait des stages avec des artistes internationaux. Il se forme à l’école de cirque de Turin, la ‘FLIC’, et ensuite au lido à Toulouse. Durant ces années, il acquiert de l’expérience en théâtre de rue ainsi qu’en cirque contemporain et en théâtre physique, en voyageant et en travaillant seul ou avec des compagnies. Il continue à s’entraîner, à suivre des workshops et à participer à des laboratoires de recherche.

Il aime le yoga, jouer de la guitare et chercher …

Ilaria Senter

 

Ilaria est née en 1984 au milieu des Alpes. Elle s’amuse à rouler dans les champs et joue au volleyball en rêvant de devenir une star. Comme elle aime voyager, elle fait ses études dans différents pays. Elle a un diplôme de journalisme et s’initie aux arts du cirque à Buenos Aires. Elle se forme à l’école de cirque de Turin, la ‘FLIC’, et au Lido à Toulouse. En cirque, sa discipline est le mât chinois. Elle travaille toujours en collaboration avec quelqu’un parce qu’elle aime la vie en communauté, et qu’elle ressent quelque chose de spécial dans le partage artistique et le travail de création avec d’autres artistes. Elle aime les randonnées en montagnes, écrire, danser, discuter et faire du crochet.

Fabrizio Rosselli

Fabrizio est né le 1er novembre 1975, un jour pluvieux, dans les Alpes. Il passe son enfance à courir dans les champs près de chez lui, à jouer au football et à regarder des dessins-animés. Il se forme au métier d’électricien mais cette expérience professionnelle ne lui convient pas. Après avoir essayé les métiers de pizzaïolo et de postier, il découvre à 26 ans la joie du jonglage et s’y consacre pleinement. Cette nouvelle passion lui révèle un talent comique et il se retrouve très vite à jouer devant un public dans les festivals d’arts de la rue et les cabarets. Puis à l’âge de 30 ans, il joue dans les cirques. Il se forme à Carampa (Madrid), à la FLIC (Turin) et au Lido (Toulouse). Il suit également beaucoup de workshops en art clownesque. Sa propension aux gaffes au quotidien fait de lui un clown naturel. Après dix ans de tournée à travers le monde pour jouer son solo de théâtre de rue et ses pièces, il arrive à Toulouse et Christian Coumin tombe amoureux de lui.

bottom of page